PEELINGS SUPERFICIELS

Les peelings superficiels sont utilisés au niveau des paupières, de la patte d'oie et des cernes pigmentés.  Ils sont indiqués pour gommer les couches supérieures de l'épiderme afin de faire apparaître une peau plus éclatante et moins ridée. Ils permettent de traiter la perte d’élasticité, le manque d’éclat et les irrégularités de la peau et d'éclaircir les cernes

On pourra observer des effets secondaires mineurs pendant 3 à 7 jours : érythèmes légers, sécheresse et desquamation superficielle.
Un traitement post-peeling adapté permettra de réduire l’inconfort potentiel lié à ces effets secondaires et éviter toute éviction sociale.

MESOTHERAPIE OU MESOLIFT

Le mésolift est un traitement esthétique médical indiqué pour la biorevitalisation, l’hydratation des peaux fatiguées ou en manque d’éclat, le traitement des fines ridules des peaux matures ou manquant de fermeté.

Il se pratique au niveau des paupières, des rides de la patte d'oie, de la région inter-sourcillère en réalisant de multiples micro-injections indolores dans le derme. On utilise une solution nutritive et poly-revitalisante spécifique pour la peau qui renferme un mélange riche en oligoéléments, vitamines, anti-oxydants, acides aminés et acide hyaluronique.

Le mésolift nécessite 4 séances espacées de 15 jours à 3 semaines avec une séance d’entretien tous les 4 à 6 mois. Il donne au visage un coup d’éclat immédiat. La tonicité et l’élasticité de la peau est améliorée au fur et à mesure des séances.